fbpx
Développez votre activité en ligne
tekly.fr : freelance création site internet

Définition SERP

SERP (Search Engine Results Page) est la page de résultats des moteurs de recherche qui s’affiche après qu’un utilisateur a effectué une requête de recherche. La définition marketing de SERP se rapporte à l’importance du référencement naturel (SEO) pour générer du trafic et attirer des clients potentiels grâce à un positionnement élevé dans les résultats de recherche organiques. Les marques peuvent influencer leur positionnement dans les SERP en optimisant leur contenu et leur site Web pour les algorithmes des moteurs de recherche. Les éléments clés des SERP comprennent les titres des pages, les descriptions, les extraits de code, les résultats locaux, les résultats de vidéos et les liens sponsorisés. Les marques peuvent également utiliser d’autres tactiques marketing pour renforcer leur visibilité dans les SERP, telles que le marketing de contenu, les réseaux sociaux et la publicité en ligne.

Partager cette définition
Optimized by Optimole
Vous avez un projet web ? Discutons-en !
=