fbpx
Développez votre activité en ligne
tekly.fr : freelance création site internet

Définition Business Model MLM/Tupperware

Le modèle marketing MLM (Multi-Level Marketing) est une stratégie de vente directe où les vendeurs sont non seulement rémunérés pour les produits qu’ils vendent, mais également pour ceux qu’ils réussissent à faire vendre à d’autres personnes qu’ils recrutent dans leur réseau de vente.

Le Business Model MLM/Tupperware en est un exemple populaire, où les vendeurs Tupperware vendent des produits de cuisine en organisant des réunions à domicile, en invitant des amis et des voisins. Les vendeurs gagnent une commission sur les ventes qu’ils effectuent lors de ces réunions, ainsi que sur les ventes effectuées par les personnes qu’ils recrutent dans leur réseau. Les commissions sont généralement basées sur un pourcentage des ventes totales réalisées par le vendeur et son réseau. Les avantages pour les vendeurs MLM incluent la flexibilité de travailler à leur propre rythme et la possibilité de gagner des revenus supplémentaires grâce à la vente de produits et au recrutement de personnes dans leur réseau.

Partager cette définition
Optimized by Optimole
Vous avez un projet web ? Discutons-en !
=